La Maison Natan accueille l'exposition de Carmen Mariscal
L’artiste mexicaine Carmen Mariscal s’invite au coeur de la Maison Natan.
En collaboration avec la galerie bruxelloise Frédérick Mouraux Gallery, Edouard Vermeulen a le plaisir d’accueillir au sein de sa Maison Natan les oeuvres de l’artiste Carmen Mariscal, artiste Mexicaine née aux USA, vivant entre Paris et Londres.

L’exposition « The Cemetery of Love » qui a pris cours précédemment au sein de la galerie Frédérick Mouraux, a rencontré un vif succès sur les thèmes des cadenas de Paris et sur la robe « La Esposa Esposada » . Pour sa première exposition personnelle à Bruxelles, l’artiste franco-mexicaine Carmen Mariscal a présenté une série d’œuvres sur le thème des illusions et désillusions liées aux relations amoureuses. À travers un ensemble regroupant du matériel photographique, vidéo ainsi que des installations et des sculptures, cette exposition nous plonge dans un questionnement multi-sensoriel sur des thèmes fondamentaux.
L’exposition se prolongera donc à Bruxelles au sein de la boutique Natan, située au 78 rue de Namur à Bruxelles, du mercredi 3 au samedi 27 mars.
www.frederickmourauxgallery.com
CP carmen FR.pdf
PDF 3.2 MB
Marine Verdussen